Politique de Livraison
Livraison en France métropolitaine uniquement :
- Livraison Standard : 4,90€ et gratuite à partir de 100€ d'achat – 5 à 12 jours ouvrés (envoi par colis)
Le délai d'expédition (préparation et expédition) depuis nos entrepôts de vos commandes est de 24 heures à 48 heures (1 à 2 jours) après l'achat.
Le délai de livraison (après expédition) depuis nos entrepôts de vos commandes est de 4 à 10 jours ouvrés.
APRÈS EXPÉDITION :
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition comprenant votre numéro de suivi. Si vous ne recevez pas immédiatement un email de confirmation d’expédition, pas de panique ! Nous connaissons généralement la date de livraison ou la plage de dates précisée lors de la commande, et nous veillons à livrer les articles dans ce délai, nous vous invitons à visiter notre page de Suivi de commande.
PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE UNE FOIS CONFIRMÉE ?
Une fois votre commande confirmée, elle pourra être modifiée où annulée, mais vous devez agir dans un délai maximum de 12h après l'achat en envoyant un email à contact@robinetti.fr
JE N'AI PAS REÇU MON ARTICLE:
Si vous avez passé une commande et que vous ne l'avez pas encore reçue, même si le statut de suivi indique qu'elle a été livrée, vous pouvez contacter le transporteur pour vérifier votre couverture. Une fois l'article expédié, nous n'avons malheureusement plus aucun contrôle sur celui-ci (une fois qu'il a été livré par le transporteur). Merci de nous envoyer un email à contact@robinetti.fr pour nous tenir informés de la situation.
POURQUOI MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE EN DIFFÉRENTS COLIS ?
C'est tout à fait normal, ne vous inquiétez pas. Si vous commandez plusieurs articles, chacun d'entre eux peut être expédié depuis un entrepôt international différent, en fonction de celui qui est disponible le plus rapidement.
Dans d'autres cas, par exemple lorsqu'un article très populaire est en rupture de stock, nous pouvons expédier vos articles à des moments différents, dans des colis différents, pour éviter de retarder votre commande et vous la faire parvenir le plus rapidement possible.
QUAND MA COMMANDE VA-T-ELLE ARRIVER?
Les commandes sont expédiées directement depuis l'un de nos entrepôts internationaux, qui fera de son mieux pour vous les livrer le plus rapidement possible !
Nos offres et produits étant très recherchés, veuillez prévoir un délai de livraison total de 5 à 12 jours pour que votre commande arrive en France. Cependant, ce ne sont que des estimations en raison du succès de nos offres.
MA COMMANDE EST BLOQUÉE OU PERDUE, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Chaque commande que nous expédions est équipée d’une assurance transport et manutention. Dans le cas où une commande serait bloquée à la douane, retournée ou même perdue pendant le processus de livraison, nous nous en excusons sincèrement !
Le service postal est un élément logistique indépendant de notre volonté. Cependant, dans de telles situations, nous vous enverrons un nouveau colis avec expédition accélérée et suivi complet, à nos frais. Veuillez vous référer à notre politique de remboursement et de retour pour comprendre quand elle peut s'appliquer aux situations d'expédition.
Adresse E-mail de contact : contact@robinetti.fr
Téléphone : 0756900643