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Néanmoins dans un but d'équité, afin de fournir un service de haute qualité et égal pour chacun de nos client nous ne pouvons pas procéder à des traitements préférentiels.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous vous assurons de vous tenir informé de l’évolution de votre livraison.
Toutes les informations de suivi sont régulièrement mises à jour dans votre espace client, les délais peuvent varier mais le tracking devrais débuter dès l'expédition(sous 24/48h).
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Si vous n’avez toujours pas reçu les articles manquants passé ce délai, contactez-nous afin que notre service client puisse vous assister et résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Livraison
La livraison coûte 4.90€ et est gratuite à partir de 100€ d'achat
Les délais dépendent de votre localisation. Comptez 24/48h pour le traitement de la commande, suivis de 4 à 10 jours ouvrables pour la livraison(soit un total de 5 à 12 jours ouvrés).
Toutes les informations relatives au suivi de votre commande vous seront fournies dans l’e-mail de confirmation.
Une confirmation par courrier électronique vous sera envoyé à l'achat indiquant le délai de préparation et d'expédition(24 à 48h soit 1 à 2 jours ouvrés)
Toute les informations nécessaire au suivi de votre commande vous seront fournies par mail à l'expédition de la commande.
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Retour
Oui si vous souhaitez retourner une commande, nous serions heureux de vous aider.
Il vous suffit de nous envoyer un e-mail (contact@robinetti.fr) et nous vous guiderons dans la procédure à suivre.
Si le produit ne correspond pas à vos attentes, vous disposez de 14 jours après la réception de votre commande pour demander un retour.
Pour cela, veuillez nous contacter à contact@robinetti.fr, en indiquant votre numéro de commande et, si possible, une photo du produit reçu.
Nous vous informerons des modalités de retour. Une fois l’article retourné et reçu dans nos entrepôts, nous procéderons au remboursement, déduction faite des éventuels frais de retour.
Si vous souhaitez échanger l’article contre une autre version (coloris, taille, modèle similaire), précisez-le dans votre demande afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée.
Oui, c'est possible, nous comprenons qu'un article puisse ne pas correspondre à vos attentes.
C’est pourquoi vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour nous informer de votre souhait de retour.
Passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement plus accepter tout les retours dans le but d'assurer un traitement équitable à tous nos clients.
Vous pouvez quand même contacter notre service client, si la raison est estimée raisonnable par nos équipes, nous vous proposerons la solution qui nous semble la plus adapté à votre situation.
Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dès que possible à contact@robinetti.fr
Une fois l’article retourné et reçu dans nos entrepôts, nous procéderons à votre remboursement, déduction faite des éventuels frais de retour ou de collecte.
Non, néanmoins les frais de retour sont à votre charge, sauf dans les cas suivants:
- Echange produit
i l'article ne vous correspond pas dans dans le coloris ou la dimension livrée et que vous souhaitez l'échanger pour une autre version du même modèle.
- Produit non conforme à la description
Si l’article reçu ne correspond pas aux caractéristiques indiquées sur le site (ex. dimensions incorrectes, fonctionnalités manquantes).
- Produit endommagé lors de la livraison
Si le colis arrive en mauvais état, avec un produit cassé ou inutilisable, le retour devrait être pris en charge.
- Erreur de commande de notre part
Si nos équipes envoient le mauvais produit ou la mauvaise quantité.
- Accessoire manquant ou produit incomplet
Si un élément essentiel du produit est absent (ex. un robinet livré sans une pièce nécessaire à son installation).
- Défaut de fabrication (même hors casse lors du transport)
Un produit qui présente un problème technique ou un vice caché non détectable avant l’installation.
- Annulation avant expédition
Si le client annule sa commande alors que le colis n’a pas encore été expédié, il ne devrait pas avoir à payer des frais de retour.
Les frais de retour seront à votre charge pour tous les motifs ne relevant pas d'une erreur de notre part ou d'un défaut du produit. Vous serez dans l'obligation d'expédier le produit via un service de transporteur avec suivi, sans quoi le retour ne sera pas pris en compte.
Une fois votre retour validé par nos équipes, vous recevrez le remboursement sous 48 à 72 heures par le biais du moyen de paiement initialement utilisé pour l'achat du produit.
Autre
Via le formulaire de contact suivant: Contact
Par mail: contact@robinetti.fr
Oui, nous pouvons apporter notre expertise à des aux professionnels et aux particuliers souhaitant un devis pour un projet.
Nous vous prions de nous transmettre votre demande par mail (contact@robinetti.fr) en joignant le plus d'informations possible.
Pour choisir un robinet adapté à vos besoins techniques et esthétiques, nous vous recommandons de visiter nos blogs.
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